Coût gérance

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 11 mois.
  • Post
  • Anonyme
    Inactif

    Quelqu’un pourrait il me donner des informations sur le calcul du prix d’une gérance libre .
    Peut on partir sur un pourcentage du chiffre d’affaires , chiffre d’affaires d’une année où plus ?
    45% de loyer est ce raisonnable ?
    Merci pour. Vos retours

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Je vois ce poste qui date de juillet 2016, mais sans réponse. Cela m’intéresserait également de savoir comment mettre son riad en gérance. Est-ce plus intéressant que de vendre le bâtiment avec cession des parts de la société ?
    Merci pour vos conseils.

    bonjour
    je penses que le mieux dans l optique de mettre son riad en gérance est de voir directement auprès des agences immobilières et de se faire conseiller en plus par un conseiller juridique pour faire un contrat béton
    vous avez toujours le risque que ce ne soit pas géré en bon père de famille et de retrouver votre bien abîmé ou dévalué
    si je devais prendre cette option je choisirais un gérant qui manage déjà des maisons sur marrakech
    en ce moment le marché de la vente est reparti mais avec des prix très bas

    Anonyme
    Inactif

    bonjour

    je suis gérant de plusieurs Riads avec des contrats différents
    je peux vous donner des conseils

    walter 0661387268

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.