NOTRE ÉQUIPE

Stéphane LEROY, Président

Bienvenue à MGH, l’Association des Maisons d’Hôtes de Marrakech et du Sud !

Notre association a pour vocation principale d’assurer la défense et la promotion des intérêts de nos établissements. Par la puissance de l’expérience collective, elle se veut également une aide puissante dans votre gestion quotidienne.

Marie-José BRANDAO
Coordinatrice Région Essaouira

Ma passion du voyage m'a fait découvrir Essaouira Mogador et le rêve d'une nouvelle vie est devenu réalité avec l'acquisition du riad Villa Garance fin 2014.

Marie Fostof
Secrétaire Générale

Arrivée à Marrakech lors du Rallye 4L Trophy réalisé par notre fille en février  2014, nous avons été séduit par cette ville aux mille facettes et cela fait maintenant 3 ans

CATERINA ARZILLI
RELATIONS ADHÉRENTS

Je suis Italienne, mariée je vis à Marrakech avec mon mari depuis 12 ans. Nous connaissons et fréquentons le Maroc depuis 1988. La passion et la beauté de ce pays nous ont conduit à acheter une maison à Marrakech. Depuis 2008, nous gérons des riads et des Maisons d’hôtes. Je suis comptable de formation et entrepreneur depuis 1990, l’année où mon mari et moi avons commencé à gérer des hôtels et maisons de repos pour personnes âgées. Il y a quelques années, nous avons décidé de vendre nos activités en Italie pour nous consacrer essentiellement à notre riad à Marrakech. Dès cette année, je m’engage à apporter ma contribution à l’association MGH, afin que nous puissions unis, apporter toute notre aide aux membres.

CHRISTOPHE AUBRIERE
TRESORIER