NOTRE ÉQUIPE

Christophe AUBRIERE, Président

Bienvenue à l’AMHMS, l’Association des Maisons d’Hôtes de Marrakech et du Sud !

Notre association a pour vocation principale d’assurer la défense et la promotion des intérêts de nos établissements. Par la puissance de l’expérience collective, elle se veut également une aide puissante dans votre gestion quotidienne.

Marie-José BRANDAO
Coordinatrice Région Essaouira

Ma passion du voyage m'a fait découvrir Essaouira Mogador et le rêve d'une nouvelle vie est devenu réalité avec l'acquisition du riad Villa Garance fin 2014.

Marie Fostof
text text

Arrivée à Marrakech lors du Rallye 4L Trophy réalisé par notre fille en février  2014, nous avons été séduit par cette ville aux mille facettes et cela fait maintenant 3 ans

Samuel ROURE
Commissions MGH

Amoureux du Maroc, l’idée d’un projet familial à Marrakech a commencé à germer en 2012.

BERNARD
TEXT TEXT

propriétaire-gérant d'un Hôtel-Spa dans le Sud-Ouest de la France, lors d'un de mes nombreux voyages au Maroc

SALIMA