-
26 septembre 2025 à 8 h 31 min
Petites histoires du cmi pour ceux qui n’ont rien à faire
La premiére
Je change de compte en banque onc je vais voir voir abdessamad (le chef)au bureau pour faire ce changement directement avec lui
Tout est ok ca matche
Pendant 1 an je reçois bien les virements sur ce nouveau compte en banque
Puis tout d’un coup…….2 virements pour plus de 23000 dh partent sur l’ancien compte cloturé ….
Réclamation depuis bientôt 9 mois auprés du cmi qui fait la sourde oreille alors que ma banque la bmci confirme bien que les virements ont étés retournés au cmi.
La seconde
Ça fait maintenant 2 ans que le compte et cette sté n’existent plus……mais ce matin j’ai reçu une cloture de ce compte au 28 aout 2024……on est chez les fous…
La troisième et la meilleure pour la fin
Je fais une reservation avec un client en prenant une preauto .une fois le clients sur place je prends photo du passeport,fiche de police signée, et je fais signer le ticket de preauto au client sur place ………………résultat le cmi me demande des explication pour fraude………..que je donne avec toutes les preuves…..1 mois après je reçois une demande d’arbitrage par le cmi qui me donne 2 h pour décider si je vais a l’arbitrage ou pas et si j’ai pas répondu dans les 2 h : ils vont me debiter…………je réponds dans les délais incroyables malgré que je sois en vacances que je veux aller a l’arbitrage
Le lendemain matin mon compte est débité du montant …………
Je proteste auprés du chef d’agence et voici sa réponse
Un conseil que je te donne en tant qu ami il se peut que le CMI aussi peut te poursuivre car tu as passé une carte frauduleuse car il y a les justificatifs de VISa et Mastercard et la banque émettrice qui le prouve
On est bien chez les fous et je quitte le cmi pour aller chez Al Barid sur les conseils avisés de notre cher président
Je voulais les mettre au tribunal de commerce mais Samuel me donne le conseil de ne pas dépenser d’argent inutilement……
Fuyez le CMI