déclaration SMIT ( declaration tremblement terre)

Forum Divers déclaration SMIT ( declaration tremblement terre)

Participant

Il faut d abord aller sur le site internet pour s’inscrire en allant sur smit.gov.ma/nos-ami
    1 CREER VOTRE COMPTE afin de VERIFIER si vous êtes déjà inscrit ou pas dans LE MENU DEROULANT “NOM DE L eth”
    Si vous n y êtes pas il faut envoyer un MAIL a l adresse mail: eht_seismealhaouz@smit.gov.ma
    Il vous faudra les infos habituelles de votre établissement ET votre ICE / CNSS et IF ( je crois)

2 SI VOUS TROUVER votre riad dans le menu déroulant ( du site internet) entrez toutes les infos demandées
    Enregistrez et envoyez

Vous allez recevoir un NUMERO DE DOSSIER et vous pourrez alors faire le dossier (cela prends beaucoup de temps pour avoir le numéro hélas)
    3 Quand vous allez recevoir votre numéro in y a un gros fichier de 28 pages qui va apparaitre
    Dans ce dossier j ai retrouvé mes visites d experts …..donc si vous n avez pas eu de visites d experts de la Délégation Tourisme…je ne sais pas !!! ce n’est pas l expert de l’assurance mais de la délégation tourisme)
    Il faut remplir le dossier en direct dans PC / mettez en gras pour faciliter/
    Il y a d autres documents a TELECHARGER quand vous êtes prêts. Notez bien les documents qui doivent être légalisés ou pas
    TOUT DOIT ETRE télécharger sur le site internet PLUS un dossier papier déposé a la délégation a Guéliz ( pas urgent)
    Si votre facture totale réalisée est plus basse que le forfait planifié par l expert mettez le montant de la facture dans VERSEMENT DE L ACCOMPTE ANNEXE 1 et oubliez annexe 2 reliquat
    N’oubliez pas de télécharger DEMANDE D OCTROI DE LA PRIME dans écran 1 sur le site.
    (allez dans onglet PLUS D ACTIONS )
    Il y a 10 documents a télécharger plus les annexes de 1 a 8 du gros dossier ACTE D ENGAGEMENT…

bON COURAGE
    Si trop complexe la délégation peut vous aider
    sinon Joel / 0696187836

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.