Règles d’utilisation

RÈGLES D’UTILISATION

Le forum a pour objectif de proposer aux membres de l’association un lieu d’échange autour des sujets qui nous concernent tous, et qui ont rapport avec notre métier. Le forum est soumis à des conditions afin que chacun puisse s’exprimer librement en respectant ces règles.

1. Chaque adhérent aura un compte : L’adresse e-mail et le mot de passe permettent d’accéder au compte ou profil et ses données sont strictement confidentielles et personnelles.
2. Avant de poster une question, vérifiez qu’elle ne figure pas déjà sur le forum, aidez vous du moteur de recherche interne.
3. Déposer vos questions sur la bonne rubrique.
4. Les textes publiés ne doivent pas comprendre de lien hypertexte pour faire de la publicité ou la promotion d’un magasin, d’une société, d’une marque, d’un site.
5. Tout membre s’engage à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des discussions en veillant à utiliser des propos constructifs. Les textes et commentaires déposés sur ce forum ne doivent en aucun cas ni mettre en cause, ni dénigrer des personnes physiques ou morales.

Le ou les modérateurs de ce forum supprimeront tous les messages qui ne respectent pas ces règles et/ou qui portent atteinte à l’image de l’association ou au métier que l’on exerce.
Aussi il est difficile de contrôler tous les messages, par conséquent les modérateurs ne peuvent être tenus responsables des textes et commentaires déposés sur le forum, à chacun de veiller à respecter les conditions citées-ci-dessus.
Seuls les dépositaires de ces messages seront responsables de leurs écrits.