URGENT : Disponibilité à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 10/03 (1 personne)

Forum Disponibilités URGENT : Disponibilité à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 10/03 (1 personne)

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 2 mois.
  • Post
  • Anonyme
    Inactif

    Bonjour à tous !

    Une demande un peu particulière…

    Un client est arrivé chez moi hier, réservation prévue jusqu’au 10/03 mais il ne peut malheureusement pas rester car allergique au parfum de la lessive que nous utilisons pour notre linge de lit. Nous avions pris soin de retirer de sa chambre le diffuseur de parfum que nous mettons systématiquement dans la salle de bain, j’ai relavé ses draps propres sans utiliser de lessive mais il est extrêmement sensible et rien n’y fait…

    Je suis donc à la recherche d’une chambre pour 1 personne, disponible jusqu’au 10/03 et dont les draps… ne sentent rien (!) Et bien sûr pas de diffuseur de parfum dans la chambre (le client comprend toutefois qu’on en utilise dans les espaces communs).

    Idéalement pas trop loin du quartier de Bab Doukkala-Dar El Bacha où il se trouve encore ce matin et au tarif maximum de 55€.

    Je suis joignable au 05-24-37-86-11.

    Merci de votre aide et bonne journée !

    Mario

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

    Re-bonjour !

    Pardon mais il semblerait que finalement le client en question se sentent mieux aujourd’hui et souhaite rester ici…

    Merci de votre attention !

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.