tourisme local dans les riads à Marrakech ?

Forum Divers tourisme local dans les riads à Marrakech ?

  • Post
  • riad sahara nour
    Participant

    Le ministère du tourisme a beacoup parlé de la nécessité de développer le tourisme local pour les nationaux . J’ai eu de bons échos cet été pour la région d’Agadir , ce qui est logique compte tenu du besoin des touristes d’aller se baigner . Pour ce qui concerne Marrakech , en ce qui nous concerne c’est le “calme plat” ! Et pour vous ? Avez vous accueilli des touristes locaux nationaux ou résidents étrangers au Maroc ? Avez vous des réservations en cours de la part de ce type de clientèle ?
    Pour ma part , mes espoirs résident essentiellement dans la réouverture des frontières . Au plaisir de vois lire
    Bon courage
    François

Viewing 4 replies - 1 through 4 (of 4 total)
  • Replies

    Salut François,

    Même topo sur nos établissements. 0 touriste, ni nationaux ni internationaux durant tout l’été.

    Courage.

    Samuel

    Anonymous
    Inactive

    Bonjour François,

    Pour nous c’est aussi la tête à Toto (0+0).

    Bon courage à toi,

    Grégory

    Riad Karmela
    Participant

    Nous aussi aucune demande des nationaux…..et depuis 2 jours aucune de l’international….ça va pas se bousculer…..il faudrait au moins passer les tests a 72 h ….48h c est trop court et impossible en France par ex…

    yolande Morin
    Participant

    Bonjour
    Pareil pour moi = zéro touristes.
    Une autre question : l’ouverture des vols aux touristes qui ont une réservation d’hôtel confirmée, concerne t’elle aussi ceux qui résideraient dans une Maison d’hôtes ?
    Une réservation type Booking avec paiement sur place est elle suffisante ?

    Bonne journée

    Yolande Morin

Viewing 4 replies - 1 through 4 (of 4 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.