télédeclaration

Forum Divers télédeclaration

  • Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 8 mois.
  • Post
  • Anonyme
    Inactif

    bonjour à tous
    quelqu’un peut il me dire comment demander son inscription à la télédéclaration

    meerci

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

    I think we were contacted and told we had to do it. I can give you contact details of the person we deal with at the gendarmerie/wilaya when my assistant come back from the Eid break on Wednesday. I know that his name is Abdeljalil and I think he is the same person that you give the guest register to at the end of the month. It’s a bit of a pain installing the system, but Abdel can assist, in the usual way. Once you are doing it you have to complete the online registration the day of arrivals or departure else you get told off by the tourist office in Gueliz.

    Jamal Ait Alla
    Participant

    Effectivement vous devez demander à Abdeljalil à la Wilaya police de vous remettre le CD et les informations nécessaires à l’installation de la télé déclaration sur votre PC. Abdeljalil à la Wilaya ou Hind à la DRT doivent être en mesure de vous aider à installer ce logiciel gratuitement.
    Si ces aides ne suffisent pas n’hésitez pas à adresser un mail à info.amhms@gmail.com qui transmettra au service créateur du logiciel à Rabat au ministère.

    Anonyme
    Inactif

    Il faut se connecter sur https://www.stdn.ma/ puis cliquer sur >> Adhérer au système de télédéclaration des nuitées << vous recevrez ensuite de la part de Abdeljalil un cd avec vos donnée de télédéclarant.

    Anonyme
    Inactif

    ce site est bloqué par Kaspersky comme étant dangereux….

    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Joel,

    C’est normal, mais cela n’empêche pas d’y accéder. l’Algorythme de Laspersky n’est pas infaillible

    Anonyme
    Inactif

    bonjour
    ca ne marche plus chez moi chez vous cela marche t il?

    chez moi non plus

    Anonyme
    Inactif

    Christian,
    Je viens d’appeler la DGSN à RABAT.
    Il me suggère d’envoyer un courrier officiel à Hammouchi Abdellatif en :

    – faisant référence à l’indisponibilité de la plateforme
    – réclamer un contact mail ou téléphonique du support technique pour résoudre les nombreuses difficultés que nos adhérents rencontrent fréquemment

    Qu’en penses tu ?

    qu’en penses tu ?

    Anonyme
    Inactif

    Merci me voilà rassuré en attendant que cela remarche

    Anonyme
    Inactif

    jai oublie vous devez reactiver certains parametres activeX dans option internet

    repare avec intervention d un technicien de rabat suite a mes nombreux mails

    Anonyme
    Inactif

    bonjour apres quelques essais pour enlever les dernierse mises a jour windows de septembre avec un resultat negatif; la solution est de revenir a un internet explorer plus ancien :
    pour cela cest tres simple :
    – ouvrir l’explorateur de programme (en bas a gauche )
    – windows update
    -mis a jour installé
    – recherché la derniere mis a jour internet explorer dans mon cas c etait en mai 2015
    – clique droit sur la mis a jour et desinstaller
    – redemarer
    et ca marche ….
    il faut quand meme remonté l’information a l administration car un un internet explorer obsolete cest des breches de securité ouverte

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.