Sté Taissir El Bahja ???

Forum Black Lists Fournisseurs à éviter… Sté Taissir El Bahja ???

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 7 mois.
  • Post
  • Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Afin que mon post ne soit pas retiré une seconde fois je vais essayer d’être factuel.
    Nous avons fait appel à la Société Taissir El Bahja dans le cadre d’une rénovation et d’une construction d’une maison.
    Malheureusement, je travaille dans le bâtiment (étude, audits et diagnostics) et j’ai une petite expérience d’une vingtaine années. Fort heureusement, j’ai relâché ma vigilance que pour le second oeuvre.
    Les problèmes de rénovation n’ont pas été suffisants, j’ai continué à travailler avec eux pour la reconstruction d’un riad. Malgré mon aide plus que constante, le travail a été très compliqué:
    Ceci ne sont que des faits qui ont été constatés par un huissier
    – Non-respect des plans pour les murs, l’électricité (normes de sécurité), plomberie …
    – Zellige pas de même couleur que celui commandé
    – et bien d’autres dont la liste serait trop longue.
    Je ne mets pas en doute les capacités et les compétences de cette société, mais nous n’avons pas les mêmes idées sur le travail fait dans les règles de l’art.
    Ceci naturellement n’engage que moi et est certainement une mauvaise appréciation de ma part.
    À titre indicatif Mr Belmamoune Hicham est le gérant de cette société et un de ses chefs de chantier est Monsieur Hassan, une personne extraordinaire.
    Enfin tout cela je ne vous l’apprends pas, mais c’est juste pour vous dire de faire attention à ses personnes, car en plus de tout cela ils se permettent de lancer une procédure judiciaire contre moi pour le règlement total des travaux même ceux qui n’ont pas réalisés, car j’ai rompu le contrat pour dépassement du délai de réalisation (Clause de rupture).
    Dans mon malheur, j’ai tout de même réussi à finir mes travaux correctement avec des entreprises compétentes (j’étais constamment présent).
    Si toutefois je peux vous être utile dans le domaine du bâtiment, n’hésitez pas à me joindre.

    Pierre

    « Ce n’est pas que l’objectif est trop haut, c’est que le nombre de marches est insuffisant », Confucius

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.