SOLUTION POUR LA S

Forums Recherche fournisseur SOLUTION POUR LA S

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Riad Ayadina, le il y a 2 mois.
  • Post
  • Riad Ayadina
    Participant

    La situation actuelle concernant l’épidémie mondiale du virus COVID-19 nous oblige à ne pas rester impuissants et à avoir peur, mais à accepter le défi et à faire tout notre possible pour mener cette nouvelle bataille.. Au RIAD AYADINA,
    nous avons décidé de poursuivre dans cette voie en investissant dans l’achat d’un générateur d’ozone.

    CHAMBRES STÉRILISÉES
    Le principal objectif du est d’offrir à ses clients une chambre extrêmement propre et aseptisée. Pour cette raison il a décidé d’utiliser la méthode révolutionnaire de désinfection à l’ozone pour ses chambres et ses espaces communs.

    Ils sont purifiés à chaque traitement, éliminant la charge bactérienne des clients précédents et rétablissant un environnement non contaminé, prêts à accueillir le nouvel invité en toute sécurité.

    Le système de stérilisation utilise les pouvoirs uniques de l’ozone (certifié dans le monde entier) pour assainir les environnements de manière naturelle, économique et écologique.

    Déjà utilisé dans des situations où l’hygiène est vitale, comme les salles d’opération, la conservation des produits alimentaires et la purification de l’eau, aujourd’hui avec les nouvelles technologies, il est également possible dans nos chambres.

    En peu de temps, environ 40 minutes par pièce, il pénètre profondément dans tous les tissus (tapis, rideaux, matelas, coussins, serviettes) entre dans les systèmes de climatisation et les canaux de ventilation et tous les drains détruisant tous les micro-organismes.

    Immédiatement après l’utilisation de l’ozone, l’environnement est complètement désinfecté, la zone et les surfaces sont désinfectées et c’est toujours comme être le premier invité dans la chambre.

    Les odeurs sont également éliminées, en fait les particules sont naturellement décomposées et remplacées par de l’oxygène pur.

    Le système d’exploitation breveté attaque les différents composés organiques en les oxydant et en les inactivant (acariens, champignons, moisissures, virus, bactéries…)

    Le générateur d’ozone fournit, après la production et le maintien contrôlé de la bonne concentration de gaz dans l’environnement, une phase de catalyse au cours de laquelle se produit la conversion complète de l’ozone en oxygène. Cela vous permet de rester dans les locaux immédiatement après le traitement en pleine conformité avec la réglementation en vigueur.

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.