Solution aux problèmes humidité sur murs !!!!!

Forum Recherche fournisseur Solution aux problèmes humidité sur murs !!!!!

  • Post
  • Riad Karmela
    Participant

    Bonjour, il y a un an j ai effectué UNE NOUVELLE méthode de travaux pour essayer de remédier a des PERSISTANTS retours d’humidité sur des murs de 2 de mes riads car je devais les refaire tous les 6 mois….Le résultat est superbe et même après un an ça tient…Possible de venir visiter et constater …un peur cher bien sur selon le choix de finition mais au moins fini les taches HORRIBLES de plâtres et peintures qui tombent en lambeaux….Je peux envoyer photos avant et après et contact des ouvriers Joel

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Replies
  • dar marouka
    Participant

    Bonjour Joel ,

    *ca m’interesse bien sur !
    quelle est cette methode ? produit en surface ou en injection dans les murs ?
    Je veux bien les coordonnées de l’entreprise.
    MERCI BEAUCOUP CECILE

    Riad Karmela
    Participant

    Bonjour Je donnes votre contact et ils vont passe voir ?? Joel

    dar marouka
    Participant

    Bonjour Joel,

    oui c’est possible, mais je ne serai plus là… je viens de rentrer en France.
    Donc je vais informer mon employée Laila. Elle les recevra.
    son portable est : 06 51 64 56 75 pour convenir d’un rendez-vous.
    je veux bien voir une photo avant/apres de ce miracle…
    MERCI
    Cordialement

    cecile

    Riad Karmela
    Participant

    Bonjour j’envoies les garcons pour voir le probleme car il peut y avoir des raisons variées et faire un devis. Dans mes 2 riads ils ont GRATTE beaucoup et enlever platres et poussieres pas utiles.Ensuite grillage, enduits pour tenir le mur, PUIS et c est ca la solution PLUSIEURS couches d un enduit special d’isolation qui vient d’Espagne. Le processus est donc long car il faut bien faire secher entre les couches. J ai mis la pression pour un des murs et il a mis plus de temps ensuite a secher. je vous envoies des photos sur le mail du riad et au retour si vous voulez passer voir c est mieux.

    bonjour
    idem je veux bien l information
    merci

    Riad Karmela
    Participant

    Bnjour le plus simle est donc d appeler directement Simo de la part KARMELA. Il passera faire un devis et expliquer le processus. Merci Joel

    Riad Karmela
    Participant

    Desole telepphonne Simo est 0638121422

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.