Salon IFTM à Paris

Forum Infos pratiques Salon IFTM à Paris

  • Post
Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Replies

    Bonjour, j’ai commencé mon inscription pour obtenir le badge pour le salon IFTM (annoncé gratuitement) mais n’ayant pas de code d’invitation on me demande 35€!
    Serait il possible d’obtenir ce fameux code afin d’être dispensé du droit d’entrée ?
    Merci
    Michel

    Jamal Ait Alla
    Participant

    l’AMHMS n’a pas ce pouvoir!

    Voici le mail reçu de l’ONMT:
    En raison de la configuration du stand Maroc à l’IFTM 2016 et du nombre de badges « Visiteurs Invités » octroyés à l’ONMT cette année par les organisateurs de ce salon, je tiens à vous informer que nous devrions limiter le nombre de participants par exposants à 2 personnes seulement.

    Tout participant supplémentaire devra s’enregistrer en ligne sur https://badge.iftm.fr/, en tant que « Visiteur Pro », remplir les formulaires nécessaires et s’acquitter de 35€ de frais d’accès, pour pouvoir éditer un badge d’entrée. Les journalistes peuvent s’accréditer sur le même lien, à condition de fournir une carte de presse récente.

    A noter qu’il est également possible d’éditer les badges d’entrée sur place au comptoir d’enregistrement du salon, pour la somme de 50€ par participants.

    Aussi, vous serai-je reconnaissant de bien vouloir informer nos CRT et CPT et partenaires

    Vous remerciant

    Bien cordialement

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.