Salaire d’un Gardien / réceptionniste

Forum Offre d’emplois Salaire d’un Gardien / réceptionniste

  • Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 7 mois.
  • Post
  • Anonyme
    Inactif

    Bonjour
    Je désespère a trouver un bon Gars
    Cela fait 3 fois que nous sommes obligés de nous séparer de notre Gardien en 1 an
    Le premier dormait 18 h par jours le deuxième laissez le riad la nuit pour vendre de l’alcool et volait dans la caisse le troisième n’arrive pas a faire une phrase sans mentir
    Je n’ai plus confiance!!
    Que serait le salaire d’un Gardien / Gérant pour un Riad 5 chambres
    nourri,logé parlant un Anglais Francais +- correct sachant accueillir les clients avec sourire et gentillesse Plus ou moins libre la journée a part pour les arrivées et départ fixe a partir de 17 heures
    Merci pour votre aide

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    J’ai lu votre annonce avec attention, et je me permet de vous contacter afin de vous proposer la candidature d’un gardien de nuit sérieux et professionnel. Je m’appelle Brahim AMRI, je suis propriétaire et gérant du Riad Dar Aby. Je vous laisse mes coordonnées : 06 06 51 90 36

    Bien cordialement

    Riad Dar Aby

    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Mme Bonnard,
    J’ai homme de ma famille sérieux ,compétant ….disponible
    Veuillez me contacter au 0663671769
    Cordialement.

    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Je vous remercie beaucoup pour la rapidité de vos réponses. Actuellement en France jusqu’à début octobre, je transmets vos numéros de téléphone à notre manager, Khamissa, afin qu’elle vous contacte.
    Bien cordialement.
    Nathalie Bonnard

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.