Réservations

Forum Divers Réservations

  • Post
  • Anonymous
    Inactive

    Bonjour a tous

    Tout d’abord une petite precision….il n’est pas du tout question de mettre en cause les dirigeants de l’association, mais plutôt d’essayer d’apporter un peu de pression afin de faire avancer le groupe.
    Donc encore une fois mes remerciements aux dévoués bénévoles de l’association.
    Je voulais témoigner aujourd’hui de la pauvreté des reservations…..je voulais reouvrir les 2 maisons le 15 juillet car j’avais 2 ou 3 chambres dans chaque maison pour quelques jours mais tout est annulé a ce jour malgré les prix très bas…donc je reste fermé et j’attends pour ouvrir …..il semble bien qu’avant février 2022 l’horizon soit bien bouché surtout qu’il y a de grandes chances pour que le maroc referme en septembre avec la 4ème vague
    Il est grand temps que l’association se manifeste pour le maintien de l’aide cnss

    Jean luc

Viewing 8 replies - 1 through 8 (of 8 total)
  • Replies
  • Riad Karmela
    Participant

    Bonjour Hélas je penses aussi que tout va se refermer bientôt et pas d’espoir avant Fev 2022…un petit mouvement fin d’année peut être mais ce serait un miracle….Bon courage Joel

    Anonymous
    Inactive

    Riad Karmela…..une analyse qui me semble réaliste……..
    si la cnss nous lache……..on fait comment ?

    riad sahara nour
    Participant

    POURSUITE DISCUSSION CNSS / RESERVATIONS ET AUTRES PAR WHATSAPP
    compte tenu de la situation de blocage avec l’association ( aucun retour du bureau ) , je suggère de créer un groupe whatsapp regroupant les plus actifs ( jean luc , samuel , didier , riad karmala … afin de mieux communiquer car actuellement on communique sur un certains nombres de sujets sans réel suivi !
    qu’en pensez vous
    françois 00 212 6 53 89 42 26

    Anonymous
    Inactive

    oui tu peux créer un groupe et nous envoyer les invitation
    jean luc

    riad sahara nour
    Participant

    merci jean luc de me donner ton no de telephone
    bon week end
    françois

    Salut,

    Très bonne initiative.
    Pas de prévision pour moi. Bien malin celui qui ne s’est pas trompé sur le sujet depuis 16 mois.

    Je suis désolé qu’il n’y ait pas plus de retours et d’activités du côté du bureau. J’essaie pourtant de garder le lien.

    Mon numéro avec Whatsup : +33 6 86 57 49 52

    A très vite.

    Samuel

    Riad Karmela
    Participant

    sans problèmes…..on se sentira moins seuls a 4 …..
    00212696187836

    joel

    Anonymous
    Inactive

    00212661266875

    C’est mon numero watsapp 

    Je suis en france actuellement mais mon wattapp marche quand même a ce numéro 

Viewing 8 replies - 1 through 8 (of 8 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.