Resereserésevations 6 prêtres visite touristique Marrakechkech

Forum Black Lists Clients à éviter Resereserésevations 6 prêtres visite touristique Marrakechkech

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 1 mois.
  • Post
  • Anonyme
    Inactif

    Le mail est écrit en Anglais, un certain Jim….Peter….etc…
    On vous dit que les prêtres seront accompagnés d’un guide…..On vous envoie l’argent par avance pour les frais de vie des prêtres….On vous demande un RIB pour l’envoie des fonds nécessaires……..On vous demande une facture Proforma…………Bref on se fou de vous….Vous faites un pré-reservation, vous stopez les ventes….et biensur plus aucune nouvelle.
    Je ne vois pas très bien à quoi ça rime….quelqu’un a t il une idée?

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Replies
  • Riad Karmela
    Participant

    Bonjour aussi c est un grand classique…une demande long sejour 5 a 10 chambres avec des noms ET SURTOUT paiement en avec avec Carte de credit METTEZ direct en spams ne perdez pas votre temps c est une forme de blanchiement d argent …il y a 2000 euros qui rentre et ensuite VOUS donner les 1000 en trop payé ici a maroc en especes….

    Anonyme
    Inactif

    Arnaque !!! Il y a aussi une agence “anglaise” basée sur Londres, qui fait ça en ce moment.Les messages sont signés par une certaine Laurel. Je regrette d’avoir supprimé ces messages car ils sont formulés de telle manière qu’il est possible de se faire avoir.
    Je n’ai donc plus le nom exact.

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.