Recherche manager / intendant

Forum Offre d’emplois Recherche manager / intendant

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 8 mois.
  • Post
  • Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Recherche une personne d’extrême confiance pour poste d’intendance : réception et accompagnement/conseils clients, gestion caisse, encadrement de la femme de ménage/cuisinière,….Parlant français et anglais au minimum.
    Pour tout contact n’hésitez pas à m’adresser un mail : valerie@riad-sekkat.com
    Merci

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Je m’appelle Brahim, je suis le propriétaire du Riad Dar Aby. Nous sommes actuellement sur le point de fermer notre établissement hôtelier pour 1 ans pour travaux de rénovation. Nous avons pris connaissance que vous êtes à la recherche d’un intendant de confiance, … Si vous êtes intéresser, nous pouvons vous mettre en contact avec notre intendant car il n’occupera plus le poste dans notre établissement pour cause de fermeture. Nous vous laissons notre téléphone: 06 06 51 90 36 ou 05 24 39 02 76 demander M. AMRI Brahim

    bonjour
    vu les planning actuel, ne pouvons nous pas partager le meme directeur ?
    cela nous réduirait les frais

    Anonyme
    Inactif

    pourquoi pas, j’ai quasiment des plannings vide. Il faudrait que je lui en parle. ca reste une bonne idée

    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Merci à tous et toutes pour vos mails en direct et sur le forum. Ma demande est finalement stoppée à date, puisqu’un retour en arrière me permet de conserver la personne que j’avais.
    Bonne journée et encore merci. Valérie

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.