RADEEMA

  • Post
  • Anonymous
    Inactive

    Bonjour à tous
    la RADEEMA nous envoie des factures “estmées” sur les mois précédents……
    en bref….ils nous demandent de leur préter de l’argent gratuitement.
    je pense qu’ils ne sont pas au courant qu’il y a une crise….
    il est urgent de ne pas payer et de leur faire un petit mot pour leur expliquer que les seuls gagnants du virus ça ne doit pas être la RADEEMA

    jean luc

Viewing 5 replies - 1 through 5 (of 5 total)
  • Replies
  • riad sahara nour
    Participant

    c’est du au fait que les responsables de tournées n’ont pas pu effectuer les tournées ou du moins partiellement
    pour moi , il n’y a pas d’anomalie flagrante
    françois

    Anonymous
    Inactive

    oui ok ….

    mais il y a une grosse anomalie quand même ……la facture estimée est utilisée une fois sur 2 en temps normal ce qui économise de la MO à la radeema et nous sommes depuis des années habitués à ça.
    le cas présent est tout autre car il n’y a aucune consommation ou presque , et malgré tout vous allez payer à peu prêt le montant habituel…….par exemple moi pour un compteur habituellement facturé 8000 dh , on me demande 6000 dh de facture estimée pour Avril alors que j’ai consommé 500 dh…..
    Donc c’est bien prêter de l’argent a la radeema et si on ne réagit pas et si l’activité reprend en Fevrier 2021 comme tous les indices le montrent, nous aurons alors avancés a la radeema de grosses sommes

    Riad Karmela
    Participant

    Bonjour Sauf erreur les dernières factures reçues sont pour Mars ?? ( dans mon cas oui..) donc avec 15 jours activité …

    Anonymous
    Inactive

    Bonjour à tous,
    Je veux savoir si vous avez payé les montants estimés par la RADEEMA et si il faut faire une réclamation. Nous avons demandé le relevé de consommation et ils nous ont sorti des montants (mars, avril, mai) à tomber par terre!! Comment avez vous réagit si vous vous êtes dans le même cas que nous?

    Riad Fleur d’Orient

    Riad Karmela
    Participant

    Bonjour Je me suis renseigné et comme ils n ont pas fait de relevés pendant le confinement, ils ont facturé le montant des dernières factures payées. Le relevé des compteurs a été fait la semaine dernière aussi ils doivent maintenant régulariser le trop payé en avance sur les prochaines factures qui devraient mnt être . a suivre

Viewing 5 replies - 1 through 5 (of 5 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.