PROPOSITION DE SOUTIEN JURIDIQUE ET COMPTABLE

Forum Infos pratiques PROPOSITION DE SOUTIEN JURIDIQUE ET COMPTABLE

  • Post

    Chers tous,

    Après avoir échangé avec le bureau sur la situation actuelle et, outre la détresse morale de la filière complète, sur les besoins parfois vitaux en conseils JURIDIQUES et/ou COMPTABLES, il apparaît qu’un soutien à nos adhérents s’impose.

    La proposition est la suivante. Dès que cela est rendu possible, organiser chez MGH (Place JelFna) qui nous mettrait à disposition ses locaux et assumerait le coût des 2 intervenants, organiser une réunion avec l’un des meilleurs avocats (non corrompu) de la région et un comptable fiable et au solide réseau sur Mrk.

    Comme il leur sera impossible de répondre à toutes les questions lors de cette réunion, j’envisage de proposer la (re)mise en place d’une formule d’abonnement CONSEIL. Un pool d’heures de consultation physique lorsque cela est possible, téléphonique dans le cas contraire.

    Je vais creuser dans cette voie et vous en tiens informé.

    Bonne journée,

    Samuel

Viewing 6 replies - 1 through 6 (of 6 total)
  • Replies
  • riad sahara nour
    Participant

    merci samuel .
    bon courage
    françois

    MGH
    Moderator

    Salut à toutes et à tous,

    Juste un petit mot pour vous dire que nous sommes en train de mettre en place une Visio avec un juriste de renom et une bonne comptable. Actualités fiscale, sociale et juridique. Puis Questions/Réponses.

    Nous sommes également en train de les aider à créer un Service Conseil et Assistance sous forme de forfait à l’heure ou un pack d’heures.

    Je vous tiens informés dès que j’en sais plus.

    Bien à vous tous,

    Samuel

    MGH
    Moderator

    Salut.

    Un seul interlocuteur sera finalement présent, une fiduciaire. Au menu : Fiscal et Social.

    Préparez vos questions, elles seront soumises à l’expert(e) qui y répondra lors d’un Webinaire.

    Soraya vous prépare un mailing en ce sens.

    Bonne journée à toutes et à tous.

    Samuel

    riad sahara nour
    Participant

    bonjour samuel
    sais tu si l’association a reçu des demandes ? ou est ce le calme plat ?
    as tu une idée de la réunion sur internet , je ne sais pas pour vous , mais pour nous , ça devient “très chaud”
    merci samuel
    bon courage à tous les adhérents
    françois

    riad sahara nour
    Participant

    bonjour
    as tu des nouvelles de cette réunion ?
    merci
    françois

    Salut,

    Le bureau de l’association m’indique que c’est en cours d’organisation.

    Bon week end,

    Samuel

Viewing 6 replies - 1 through 6 (of 6 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.