Problème pour faire signer mon livre de police

Forum Gestion Administrative Problème pour faire signer mon livre de police

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 5 mois.
  • Post
  • Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Une fois de plus ce mois ci, nous nous sommes rendus 5 fois à la gendarmerie afin que l’adjudant nous signe notre livre de police.
    Les trois première fois, il n’était pas présent ; la quatrième fois il a réclamé la présence d’un responsable (je n’y était pas vu le nombre de fois où nous nous sommes déplacés) ; et aujourd’hui, il n’est toujours pas là.

    Cela fait des mois que nous nous rendons au minimum 3 fois afin d’obtenir gain de cause et en générale nous attendons quasiment une heure pour être reçu.

    Nous sommes sur la route de Fes et je sais que d’autres établissements sont concernés (ce matin aussi).

    Cette situation est-elle normale ? Y-a-t’il un recours ? ma présence est-elle indispensable à chaque fois, car forcément ce temps passé est du temps perdu à la maison d’hôte auprès de mes clients ?

    Dans l’attente de vos suggestions.

    Merci

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

    Passez à la télédéclaration pour vous affranchir des velléités de ces fonctionnaires

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.