PAYPAL maroc avec Attijariwafa

Forum Gestion Administrative PAYPAL maroc avec Attijariwafa

  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années.
  • Post
  • Anonyme
    Inactif

    Bonjour à tous,

    j’ai appris il y a 2 semaines environs qu’il était possible depuis quelques mois d’ouvrir un compte Paypal au Maroc mais que ce dernier ne pourra être associé uniquement avec un compte Attijariwafa (ça tombe bien je suis client).

    Du coup j’ai commencé les démarches la semaine dernière, pour moi Paypal vas être intéressant car il est intégré dans mon channel manager (Sabeeapp) et va me permettre en relier le tout, de pouvoir demander des acomptes ou d’être payer à travers mon system de réservation. (Je pense que Paypal est rassurant pour les consommateurs et va augmenter ma conversion).

    Je demande confirmation auprès des experts de ce forum, mais je pense qu’il sera donc possible de faire payer les clients booking.com par exemple sur notre compte Paypal, et ensuite de rapatrier 83% sur Attijariwafa, et ensuite stocker les 17% pour payer la com à la fin du mois ? merci d’éclairer ma lanterne sur cette hypothèse.

    J.

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

    C’est un coup de pub de cette banque!
    Cela marche avec n’importe quelle banque mais rattaché à un CCPEX.
    Il est alors possible de façon immédiate de payer Booking.com qui dispose aussi d’un compte paypal et donc sans aucun frais.
    Je l’ai déja mentionné dans un sujet antérieur.
    Cependant: vu que maintenant, définitivement ou temporairement nous l’espérons, booking.com bloque les adresses email, cela va etre plus difficile d’utiliser paypal!!!!!

    Anonyme
    Inactif

    ps: j’utilise ce procédé depuis 2 ans à la Société Générale

    Anonyme
    Inactif

    il est faux de dire que les adresses des clients sont bloquées……les adresses mails disparaissent effectivement dés le départ des clients. Donc il faut dés la réservation de booking mettre l’adresse mail de côté…voilà c’est simple……pas besoin de faire encore une polémique avec booking.com

    Anonyme
    Inactif

    Plus possible de mettre les adresses email de coté
    Un scandale

    Anonyme
    Inactif

    Je viens de recevoir un mail de paypal/attijariwafa :

    Informations sur les réglementations relatives au contrôle des changes.

    Vous pouvez désormais rapatrier de l’argent depuis votre compte Business PayPal vers votre compte bancaire Attijariwafa bank. Certaines règles s’appliquent : l’argent que vous avez reçu par PayPal ne peut pas être envoyé à d’autres utilisateurs PayPal ou utilisé pour approvisionner d’autres achats. De plus, vous devez rapatrier l’argent dans les 30 jours suivant sa réception.

    Je me demande bien à quoi va me servir mon Paypal du coup à par à recevoir des acomptes de mes clients.. l’obligation de rapatrier les fonds sans pouvoir payer les commissions booking ou autres prestataires en ligne est un peu abusive tout de même..

    Anonyme
    Inactif

    Arnaque continue

    Anonyme
    Inactif

    pour moi c’est uniquement une campagne publicitaire de attijariwafa.
    Il faudrait que tu leur demande les textes!!

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.