Oxygéne

  • Post
  • Anonymous
    Inactive

    y a t-il des exemples de riads ayant déposé un dossier Oxygéne à sa banque et quels sont les résultats ?

Viewing 3 replies - 1 through 3 (of 3 total)
  • Replies
  • Riad Karmela
    Participant

    Bonjour Pas sûr de ce qu est le dossier Oxygene mais j’ai demandé a la BMCE de DECALER mon échéance de prêt trimestrielle du mois de mai il y a 7 semaines et pas de réponse au 8 mai…j ai aussi demandé à 4 reprises des clarifications sur le texte de la demande qui stipule que je serai ” susceptible d accepter TOUTES modifications des conditions de remboursements futures jusqu’à la fin du prêt” !!!!!! mais impossible d ‘avoir des clarifications….j ai dit a mon attachée de compte que si vous décidez de doubler les intérêts je faits quoi ….????? elle sait pas ….a suivre

    Riad Karmela
    Participant

    Bonjour De mon coté, malgré 5 relances pour décaler mon prélèvement de crédit trimestriel, aucunes nouvelles.
    Il est vrai que j’ai challengé le fait qu’ils auraient le droit de modifier les conditions de remboursement du prêt si je signais la demande….Je pensais que le gouvernement avait tranché et dit qu il n y aurait pas de coût supplémentaire mais ça reste donc a voir…
    De plus je vois qu il est programmé fin mai donc je penses que c est un refus….

    riad sahara nour
    Participant

    voir formulaire societe generale
    https://www.sgmaroc.com/damane-oxygene/
    j’ai fait une demande jeudi dernier pour 65000 dh et attends la réponse
    remboursement 31/12/20 , taux 0.5%
    ou amortissement sur 5 ans
    à suivre
    ça me semble intéressant
    françois

Viewing 3 replies - 1 through 3 (of 3 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.