Numéros ICE et IUC

Forum Infos pratiques Numéros ICE et IUC

  • Post
  • Jamal Ait Alla
    Participant

    N’oubliez pas qu’à partir du 1er juillet vous devrez inscrire sur toutes vos factures le numéro ICE (Identifiant Commun de l’Entreprise). Le récupérer sur : http://www.ice.gov.ma/ICE/

    L’IUC ‘Identifiant Unique de Classement)doit être demandé auprès de M. Elhamdouni mailto:elhamdouni@tourisme.gov.ma et transcrit ensuite dans l’Extranet de Booking. Nous savons que le délai officiel sera prolongé de 2 mois certainement.

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

    Voila le message reçu suite a ma demande d’identifiant Unique.

    Bien reçu, votre demande est en cours de traitement, l’identifiant vous sera envoyé avant le 30 Juin 2016, sauf si l’établissement n’est pas classé dans ce cas il vous appartient de contacter la délégation du tourisme de votre région.

    Anonyme
    Inactif

    Riad Nomad : Bien de la chance d’avoir eu une réponse, je n’en ai reçu aucune après deux demandes par mail successives 😉

    Anonyme
    Inactif

    Riad Ailen : J’ai également reçu le même mail en réponse

    Anonyme
    Inactif

    J’ai aussi reçu le même mail en réponse:

    Bien reçu, votre demande est en cours de traitement, l’identifiant vous sera envoyé avant le 30 Juin 2016, sauf si l’établissement n’est pas classé dans ce cas il vous appartient de contacter la délégation du tourisme de votre région.Cordialement.

    RIAD DAR KAOTAR
    Michel FAYSSE

    Anonyme
    Inactif

    Bonjour
    Le riad Sacr a egalement reçu cette réponse….un copier/coller
    Bien reçu, votre demande est en cours de traitement, l’identifiant vous sera envoyé avant le 30 Juin 2016, sauf si l’établissement n’est pas classé dans ce cas il vous appartient de contacter la délégation du tourisme de votre région.

    Cordialement

    Dar R’mane
    Participant

    Dar R Mane a reçu la même réponse hier

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.