› Forum › Infos pratiques › Numéros ICE et IUC
- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années.
- 25 mai 2016 à 7 h 50 min
N’oubliez pas qu’à partir du 1er juillet vous devrez inscrire sur toutes vos factures le numéro ICE (Identifiant Commun de l’Entreprise). Le récupérer sur : http://www.ice.gov.ma/ICE/
L’IUC ‘Identifiant Unique de Classement)doit être demandé auprès de M. Elhamdouni mailto:elhamdouni@tourisme.gov.ma et transcrit ensuite dans l’Extranet de Booking. Nous savons que le délai officiel sera prolongé de 2 mois certainement.
- Replies
-
- 30 mai 2016 à 17 h 31 min
Voila le message reçu suite a ma demande d’identifiant Unique.
Bien reçu, votre demande est en cours de traitement, l’identifiant vous sera envoyé avant le 30 Juin 2016, sauf si l’établissement n’est pas classé dans ce cas il vous appartient de contacter la délégation du tourisme de votre région.
- 30 mai 2016 à 19 h 14 min
Riad Nomad : Bien de la chance d’avoir eu une réponse, je n’en ai reçu aucune après deux demandes par mail successives 😉
- 30 mai 2016 à 19 h 20 min
Riad Ailen : J’ai également reçu le même mail en réponse
- 31 mai 2016 à 8 h 58 min
J’ai aussi reçu le même mail en réponse:
Bien reçu, votre demande est en cours de traitement, l’identifiant vous sera envoyé avant le 30 Juin 2016, sauf si l’établissement n’est pas classé dans ce cas il vous appartient de contacter la délégation du tourisme de votre région.Cordialement.
RIAD DAR KAOTAR
Michel FAYSSE- 31 mai 2016 à 9 h 53 min
Bonjour
Le riad Sacr a egalement reçu cette réponse….un copier/coller
Bien reçu, votre demande est en cours de traitement, l’identifiant vous sera envoyé avant le 30 Juin 2016, sauf si l’établissement n’est pas classé dans ce cas il vous appartient de contacter la délégation du tourisme de votre région.Cordialement
- 31 mai 2016 à 16 h 16 min
Dar R Mane a reçu la même réponse hier
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.