MISE EN VENTE D'UNE DAR 5 PIECES . MAISON D'HOTES SITUEE EN MEDINA

Forum Nouvelles de L’Association Actualités MISE EN VENTE D'UNE DAR 5 PIECES . MAISON D'HOTES SITUEE EN MEDINA

  • Post
  • dar marouka
    Participant

    Bonjour ,
    moi aussi, victime de ma santé, je dois mettre en vente DAR MAR’OUKA, petite maison d’hotes depuis 2010.
    Elle est récemment homologuée avec IUC .
    Au rez de chaussée on trouve l’entree, avec l’escalier menant aux etages un patio, couvert par bâche , avec belle fontaine carrelée + petit bassin, un salon marocain avec cheminée, une petite chambre avec lits superposés en maçonnerie salle d’eau wc, une cuisine, un office pour le vestiaire du personnel, avec wc douche .

    A l’etage: 3 chambres
    une petite double, une grande triple , avec lits modulables, et une grande double. Toutes les chambres disposent de leur salle d’eau privative avec wc.

    La terrasse, libre sur deux angles, avec transats et tables , dispose sur le 3eme angle d’une petite salle de service, buanderie.
    Chauffe eau solaire; chauffage l’hiver par radiateurs électriques amovibles.

    Je souhaiterais que le personnel, tres compétent, soit repris également :
    il s’agit de deux sœurs, qui ont œuvré pendant toutes ces années sans compter, pour que le riad soit bien noté (par ex sur Booking.com)

    cette maison ne disposant que de 4 chambres, pourrait servir d’annexe à un plus grand riad.
    Toute suggestion sera etudiée.

    bien cordialement
    cecile Lechesne ; en France : 00 33 6 71 91 62 76 c.lechesne@gmail.com

  • You must be logged in to reply to this topic.