Marrakech victime de la surcapacité hôtelière

Forum Revue de presse Marrakech victime de la surcapacité hôtelière

  • This topic has 5 replies, 5 voices, and was last updated 7 years ago by Anonymous.
  • Post
Viewing 5 replies - 1 through 5 (of 5 total)
  • Replies
  • Anonymous
    Inactive

    Bonjour,
    J’ai soulevé ce problème et en ai discuté avec mon comptable, qui m’a indiqué que ces établissements étaient fermés suite à des problèmes d’héritages.
    Où est la vérité ???
    Denis
    Riad BAMAGA

    Anonymous
    Inactive

    les riads sans certificats maisons d’hôtes ?

    Jamal Ait Alla
    Participant

    A riad Bamaga. La journaliste de l’économiste auteur de cet article est le porte voix des grands hôteliers. Elle ne fait que transmettre des messages quitte à déformer la vérité. D’ailleurs vous noterez que comme d’habitude elle met “informel” et “maisons d’hôtes” dans la même phrase, cherchant par là à faire passer l’idée que les MH sont de l’informel.

    Jamal Ait Alla
    Participant

    A riad Dar Saba: A ce jour il existe plus de 1300 MH officielles et environ 200 riads non classés. Par contre des villas non classées et des appartements non classés sont légions. Après contrôle des fiches d’arrivées par l’AIH il a été constaté que 40% des arrivées à l’aéroport ne logent pas dans les établissements classés. Même s’il existe parmi ces voyageurs des personnes qui rentrent chez elles ou des personnes qui vont véritablement dans leur famille il n’en demeure pas moins vrai que la part de l’informel est énorme.

    Anonymous
    Inactive

    à quand un reportage intelligent dans ce pays ?

Viewing 5 replies - 1 through 5 (of 5 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.