! L’UNION FAIT LA FORCE : LANCEMENT OFFICIEL DE NOTRE PROPRE PLATE FORME DE RESERVATIONS DIRECTES EN LIGNE !

Forums Nouvelles de L’Association Actualités ! L’UNION FAIT LA FORCE : LANCEMENT OFFICIEL DE NOTRE PROPRE PLATE FORME DE RESERVATIONS DIRECTES EN LIGNE !

  • Post
  • MGH
    Modérateur

    Chers adhérents, chers amis,

    Celles et ceux qui ont participé à l’AG du 4 décembre dernier ont pu assister, entre autres, au lancement et à la démonstration de notre propre PORTAIL DE RESERVATION EN LIGNE MOROCCAN GUEST HOUSES.

    Nous sommes enfin équipés d’un outil permettant de glaner un maximum de réservations en direct et sans aucune commission. Après 2 années et demi de travail sur le sujet.

    L’abonnement proposé par notre partenaire ELLOHA (France) se décline en plusieurs solutions numériques :

    • de la simple présentation de votre riad avec une page d’infos et surtout un lien direct avec votre propre site et son moteur de réservation (si vous en êtes équipés),
    • jusqu’à la gestion complète de vos réservations (fonction channel manager) et création/gestion de votre site internet (et son hébergement). Connectivité PMS.

    Mieux qu’un long discours, voici la DEMO : http://pros.moroccanguesthouses.com/?utm_source=AD2018&utm_campaign=00283809fe-EMAIL_CAMPAIGN_2018_12_05_02_36&utm_medium=email&utm_term=0_bd5819b772-00283809fe-249234541

    Nous vous encourageons à vous y intéresser urgemment. Cette alternative aux OTA est essentielle, voire salutaire pour nous tous.

    Bonne réflexion, bon choix.

    Le Bureau,

    MOROCCAN GUEST HOUSES

    logo-small-vert-MGH

2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Réponses
  • Anonyme
    Inactif

    Bonjour
    pour trouver ce site de reservation “moroccan guest houses”,les clients doivent utiliser quels mots clefs pour tomber sur le site

    merci

    jl

    MGH
    Modérateur

    Salut Jean Luc,

    Outre la démo, tu peux aller directement sur le portail :

    https://www.moroccanguesthouses.com/

    Bien à toi,

    Samuel

2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.