label “welcome safely”

Forums Divers label “welcome safely”

Participant

nous avons eu hier la visite d’une représentante de l’office du tourisme de marrakech , nous proposant de nous inscrire au label “welcome safely”
    je ne me suis pas inscrit car je n’en connais ni le coût ni les obligations !
    ils parlent d’au audit réalisé par “veritas” ( ce ne doit pas être donné !!) puis de “controls réguliers” !!!
    un de nos collègues s’est il déjà inscrit ?
    si oui , coût et obligations ?
    à priori ce n’est pas obligatoire !
    ils disent que le groupe “kenzi hotel” a déjà obtenu le label !
    je suis très perplexe !
    de mon côté , je vais “essayer” de rentrer en france ( transavia et la RAM ont mis des vols à partir du 10 / 11 juin !
    bon courage aux marrakchis ( s’il en reste !)
    françois

Viewing 1 replies (of 1 total)
  • Réponses

Salut François.
    Démarche qualité volontaire, c’est confirmé. Nous avions déjà eu l’occasion d’en discuter il y a quelques mois.
    Je pense dans l’absolu, que c’est mieux d’avoir un label ou une charte qui s’y reporte afin de rassurer les clients potentiels et de former nos équipes. Nous avons choisi celui proposé par Stéphane Cola (Brainstorm éditions) “Health & Safety” via l’association. Comme je ne compte ni les empiler, ni dépenser inutilement de l’argent en ce moment, la Charte de l’Office de Tourisme.
    Bien à toi et croisons les doigts quant à la ré ouverture des frontières marocaines.

Côté français (sens Maroc – France), on est fixés : le Maroc en zone Orange.
    Si tu es vacciné (hors SinoPharm qui n’a pas été homologué par l’UE …), tu n’auras besoin ni de t’isoler, ni de disposer d’un motif impérieux mais tu devras faire un test PCR 72h ou un Antigénique 48h.
    Si tu n’es pas vacciné, auto isolement de 7 jours en France ET motif impérieux nécessaire ET Test PCR 72h.

Allez, courage à tous. On en a marre comme jamais, mais il faut encore attendre un peu. Inch Allah.

Samuel

Viewing 1 replies (of 1 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.