Intéressés par masques ??

Forum Divers Intéressés par masques ??

  • Post
  • Riad Karmela
    Participant

    Bonjour J’ai voulu commander des masques suite a la proposition CGEM mais il faut une commande de 3000 !!! Ils sont a 0.8 mad piece les non tissés simple chirurgicaux
    Seriez vous intéresses d’en prendre par paquet de 100 / ce qui ferait 80 mad ….suis en Medina

Viewing 8 replies - 1 through 8 (of 8 total)
  • Replies

    Salut à tous,

    L’association, et cela fait partie de ses prérogatives, ne pourrait-elle pas effectuer une ou plusieurs commandes en fonction de la demande de ses adhérents et les revendre au coût d’achat car elle ne peut marger ?
    3 000 masques pour un seul riad, cela fait beaucoup, mais partagés à 10 riads, cela pourrait être opportun.
    Entre les besoins de nos équipes et ceux à venir de nos clients (en espérant qu’ils reviennent bientôt … cad avant que les masques ne soient plus qu’un mauvais souvenir si cela se produit …), nous pouvons avoir besoin d’une centaine de masques, voire de quelques centaines.

    A méditer par notre Bureau. Mais pas trop longtemps.

    Samuel

    Riad Karmela
    Participant

    Je vais attendre quelques jours et je passerai sans doute la commande…..il y a peu de connections sur le forum en ce moment mais je suis sur de trouver 10 riads dans les semaines a venir …?? Joel

    Anonymous
    Inactive

    Bonjour Joël;
    Merci pour cette information, je serais bien intéressé par 300 masques, soit 240 dhs mais j’ai besoin de facture et cela sera peut-être le problème… ?

    Merci de me tenir informé

    Laurent

    Anonymous
    Inactive

    Bonjour Joël,

    Je suis intéressée par une centaine de masques … pour l’instant!

    J’avais renoncé à la commande quand j’ai vu le nombre de 3000!!!

    Merci et bonne fin de journée.

    Nathalie

    Riad Karmela
    Participant

    Bonjour J ai passé une commande de 3000 et j attends le retour…
    Pensez a mettre votre adresse mail dans le message sinon je reçois en NO REPLY.

    Merci Joel

    Riad Karmela
    Participant

    Bonjour A tous Les masques sont arrivés….enfin. Si vous êtes toujours intéressés, envoyez moi un mail pour fixer RDV Suis a Azbetz.
    Ceux sont donc les masques de protection subventionnés a 0.8 mad piece/ conditionnés par paquet de 10.
    Pour les autres articles tels que surblouses/ gel hydro alcoolique/ désinfectant etc mon fournisseur Darlink (qui est d ailleurs référencé sur la centrale) continue ses recherches et il postera une annonce des qu il aura réuni tous les tarifs et dispo.
    Il aura aussi des masques bien sur.
    Merci Joel
    pensez a me donner votre adresse mail que je puisse vous répondre.

    Cécile Degrève
    Participant

    Bonjour Joel,
    si vous avez encore des masques, pouvez vous me contacter à l’adresse info@riad-rihani.com?
    Merci
    Cécile

    yolande Morin
    Participant

    Bonjour

    Je veux bien aussi racheter un lot de 300 masques

    Dar Maison Do à Ben Salah
    jakcoeur@gmail.com

    Cordialement

    Yolande Morin

Viewing 8 replies - 1 through 8 (of 8 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.