INFO ou INTOX La DGSN supprime les fiches de police d'entrée et de sortie du te

Forum Infos pratiques INFO ou INTOX La DGSN supprime les fiches de police d'entrée et de sortie du te

  • Post
Viewing 5 replies - 1 through 5 (of 5 total)
  • Replies
  • Riad Karmela
    Participant

    Bonjour
    Et les riads et hotels ????? on continue j’imagine….c’est pas encore supprimé ou ils n’y ont pas pensé…?? si objectif est fluidité des touristes aux aéroport…..

    MGH
    Moderator

    Bonjour,

    Nous allons interroger la Wilaya sur le sujet.

    Merci de cette info, à prendre avec des pincettes avant une éventuelle confirmation/infirmation.

    Je relance également sur la question de l’activité au Maroc et son impact sur la retraite, régime français.

    A bientôt,

    Samuel

    riad sahara nour
    Participant

    pour info , j’avais reçu mon nouveau mot de passe pour la télédéclaration début avril . ensuite j’avais arrété la télédéclaration car le site était “dangereux ” ! depuis mon retour fin aout , je peux me connecter sans pb , mais ….j’ai du enregistrer de manière “rétroactive” toutes mes fiches clients depuis le 6 avril !
    Je ne sais pas si je suis un cas unique !!
    Dans tous les cas , j’ai rempli mes obligations !
    Il m’a été dit qu’ils gardaient les cahiers d’hotel si on ne faisait pas la teledeclaration !
    etes vous au courant ?
    bonne rentrée à tous
    françois

    MGH
    Moderator

    Salut à tous.

    C’est une bonne nouvelle que nous annonce François du Sahara Nour. C’est long mais on va finir par y arriver … 😉 J’ai le sentiment que cela se met en place petit à petit. Bon sang, il va falloir retourner à la Wilaya chercher nos codes !

    A bientôt,

    Samuel

    MGH
    Moderator

    Bonjour à toutes et à tous.

    C’est officiel et confirmé par la Wilaya, notre cher trésorier s’y est déplacé ce matin même.

    LES FICHES DE POLICE DE DÉBARQUEMENT/EMBARQUEMENT SONT BIEN SUPPRIMÉES DANS LES AÉROPORTS, ET BIENTÔT DANS LES PORTS DU ROYAUME.

    Faites circuler l’information !

    Le Bureau
    MOROCCAN GUEST HOUSES

Viewing 5 replies - 1 through 5 (of 5 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.