Grave accident resident assurance marche pas !!!!!!!!!!

Forum Divers Grave accident resident assurance marche pas !!!!!!!!!!

  • Post
  • Riad Karmela
    Participant

    Bonjour Attention Un ami a eu un grave accident dimanche dernier .Il s’est fait renversé violemment pas une mobylette quand il traversait la rue a pied/ transféré Hoptital IbnTofail….catastrophe…Quand j’arrive sur place, je le fait transférer a la Clinique Internationale ( j ai hésité Clinique du Sud ….)5 heures operation tramatisme cranien/ 5 jours dans le coma. J’ai déclenché son assurance CARTE DE CREDIT MASTERCARD GOLD mais apres 2 jours l assurance me dit qu il n est PAS couvert car PAS RESIDENT FISCALE en France. Il est resident a Marrakech et la simple assurance carte de credit ne COUVRE PAS LES accidents SI vous etes résident fiscal au Maroc….Je cherche encore une solution car apres 5 Jours la facture faisait DEJA 200.000 mad !!!!!( je regardes Assurance habitation/ Carte de credit marocaine/ assurance du responsable de l accident …) SEULES Chrifia et La polyclinique du Sud sont au tiers payant avec la CFE .Bonne journée

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Sur les conseils d’un ami, ancien assureur en France, j’ai souscrit un contrat santé avec assistance et rapatriement spécial expatriés auprès de Gapi, Assurtravel. J’ai laissé tomber la CFE. Je paie un peu plus cher mais avec des garanties beaucoup plus importantes.
    Tout est prévu en cas d’accident.
    Il est faux de croire que l’assurance de la carte bancaire marche pour les expatriés (en voilà la preuve).
    Renseignez-vous, cela en vaut la peine.

    Brigitte
    Riad BOUSSA
    0661481959

    Riad Karmela
    Participant

    Merci Brigitte
    Philippe est sorti du coma et de réanimation ce qui est le plus important… mais apres avoir essayer Carte Mastercard FRANCAISE marche pas/ carte mastercard marocaines/ aaccident du travail sur le trajet/ assurance habitation ….retour a la case départ. Je dois donc payer en avance la clinique…200.000 mad et ensuite voir avec la CFE SI ils vont rembourser car la Clinique internationale n est pas conventionne CFE. Apres restera l option CNSS …§§mais j en doute a bientot
    Joel

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.