Giorgio FERRARI réservation avec carte invalide et non respect des conditions

Forum Black Lists Clients à éviter Giorgio FERRARI réservation avec carte invalide et non respect des conditions

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 1 mois.
  • Post
  • Anonyme
    Inactif

    Missaglia Italie
    Réservation le 6/10/2015 pour séjour du 31/10 au 4/11
    carte invalide en raison du CVV code
    7/10 Mon mail de bienvenue et demande de changement du CVV
    Aucune réponse.
    15/10 annulation par le client.
    Aucun moyen de récupérer le montant de la première nuit pour annulation tardive.

    et booking qui m’écrit pour savoir si je veux encaisser la pénalité!!!
    je voudrais bien mais je peux point!
    J’ai adressé mon mécontentement au client…

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Replies
  • Jamal Ait Alla
    Participant

    Un grand classique!
    Dès lors qu’un client refuse de me communiquer son bon code CVC j’annule sa résa sur mon planning.

    Anonyme
    Inactif

    Réponse de booking.com: (à noter que l’on semble pouvoir annuler seul la réservation du client!)

    Dear Riad Villa El Arsa,

    Thank you for working with Booking.com.

    We’re writing to you about reservation for Giorgio Ferrari, check-in date 2015-10-31.

    We are aware that you couldn’t charge the credit card provided by the guest because of the invalidity of the credit card itself. Unfortunately we cannot do anything about this matter since the guest is the only one who can provide a valid one.

    Please be informed that after marking the invalidity of the credit card, our system automatically sends an email to the guests in order to let them update the credit card details.

    Should you not receive any modification email with new credit card details after 24 hours we kindly invite you to call us in order to cancel the reservation.

    You can cancel the reservations affected by invalidity of credit card yourself by choosing the correct option on the extranet. Should you have any problems doing it please do not hesitate to contact us.

    Thank you for your cooperation.

    Kind regards,

    —————–
    ma réponse:

    Thanks for your answer.
    Do you study a solution for a control of validity in time of booking?
    It could be better!
    Regards.

    Anonyme
    Inactif

    Je l’ai eu celui là, l’année dernière ainsi que Maurizio Cassiani ( même cas) !!! Maintenant , nous encaissons dés la réservation 50 dh pour voir si la carte est valide. Si c’est le cas ,nous annulons l’opération tout simplement.
    C’est le commercial du centre monétique qui m’a conseillé d’agir ainsi. Et ça marche:
    Ceux qui n’avaient pas l’intention de venir annulent dés réception de notre réclamation via Booking ou Expedia. Les autres viennent ou annulent normalement dans les délais.

    Anonyme
    Inactif

    Question de novice Mais comment fait on pour annuler une resa faite avec booking , On a le droit ?

    Anonyme
    Inactif

    la procédure est bonne…
    – vérification de la carte par votre tpe donc à priori ” non aboutie”
    – marqué la carte du client comme invalide
    – il a 24h pour la modifier faute de quoi vous pouvez annuler par vous même en cliquant sur le bouton annuler la réservation qui apparaît alors.

    Je ne connais pas cette procédure des trois fois… dés la seconde faites annuler!!!

    Anonyme
    Inactif

    Dés que vous avez constaté que la carte est invalide, vous la passez en “invalide” sur Booking. Il y a une case à cocher et où vous allez écrire le numéro de carte , le nom du titulaire et la date d’expiration de la carte.
    A partir de là, Booking va demander au client un nouveau numéro de carte. Si elle est à nouveau invalide et au bout de 3 passage en invalide sur le site de Booking, il ne vous reste plus qu’à les appeler ( numéro sur Marrakech) et ils annuleront la réservation eux mêmes. J’ai toutefois pu constater qu’au bout de 3 passages en “invalide” la réservation apparaissait annulée avec la mention “annulée par l’hotel. Donc , il se peut que l’annulation se fasse au bout de trois fois via notre intervention.
    Amicalement
    Patricia

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.