Gérance ou Direction de Maison d’Hôtes

Forum Nouvelles de L’Association Actualités Gérance ou Direction de Maison d’Hôtes

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 1 mois.
  • Post
  • Anonyme
    Inactif

    Professionnel de l’hôtellerie restauration, mon parcours dans le domaine de CHR m’a permis d’acquérir une solide expérience dans la gestion et le management, ainsi qu’une parfaite maîtrise de mes fonctions.
    Ma persévérance et ma préoccupation permanente du service et du confort des clients m’ont permis quotidiennement de faire face à différents types de clientèles et de m’y adapter naturellement.
    Ma capacité à fédérer et à coordonner des équipes autour de projets communs, mon sens des priorités et de l’organisation sont autant d’atouts que je compte mettre à la disposition d’un établissement Riad-Maison d’hôtes.
    Ce métier au service du client nécessite en outre de la rigueur, un bon sens relationnel, de l’autonomie. Du tempérament, de la motivation sont également des qualités nécessaires pour atteindre ces objectifs, ce dont je ne manque pas.
    Vous recherchez un gérant ou un directeur réactif, sérieux, autonome ? Ce sont des atouts que je possède, avec une très bonne connaissance de Marrakech, ainsi qu’une expérience de gérance de Riads lors de remplacements ponctuels à Marrakech.
    Je recherche une gérance libre ou un direction d’un Riad de 5 à 8 chambres maximum, bien situé dans la Médina.
    J’étudie toutes propositions sérieuses.

    Contact : vasquezalain@hotmail.fr – Téléphone 0654774784

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

    Un Riad est à reprendre dans la Medina, merci de contacter : cabinet.winsudexpert@gmail.com

    Anonyme
    Inactif

    Actuellement gérants de RIAD (dans la médina, 6 chambres – bien classé sur TripAdvisor et bien noté sur Booking), nous sommes, pour des raisons personnelles, contraints d’interrompre notre contrat. Les propriétaires souhaitant poursuivre l’exploitation, ils sont à la recherche d’un candidat pour une gérance libre.
    Vous pouvez contacter leur comptable qui se chargera de transmettre votre candidature : cabinet.winsudexpert@gmail.com

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.