expedia et nouveau contrat ExpediaTravellerPreference

Forum Gestion des clients expedia et nouveau contrat ExpediaTravellerPreference

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années.
  • Post
  • Anonyme
    Inactif

    Bonjour je voudrais savoir si certains avait adhere au nouveau contrat expedia
    voici les grandes lignes de ce nouveau contrat

    Comme convenu, veuillez trouver ci-dessous les avantages et conditions de notre contrat ExpediaTravellerPreference ( ETP ). N’hésitez pas à revenir vers moi afin que je vous envoie le contrat de partenariat online.

    – Ce contrat laisse le choix du mode de paiement à nos clients (prépaiement sur nos sites ou paiement directement à la propriété) afin de répondre le mieux possible à leurs habitudes de consommation et maximiser le nombre de réservations.

    – Ce contrat vous permet d´être vendu à travers toutes nos marques (Hotels.com, Orbitz, Venere etc.) et nos sites affiliés (plus de 10000). Il vous permet également de bénéficier de notre client package (qui réserve un vol et un hôtel – environ 40% des réservations sur Marrakech) et de ses avantages en lui offrant un tarif plus compétitif.

    Nous vous offrons de réduire notre commission de 25% à 20% en contrepartie d’exclusivités. Voici notre proposition :

    20 % de commission globale avec les 10 % de moins sur le tarif Package et le tarif Membres (MOD).

    5 % en moins sur le tarif mobile

    Le mobile et le MOD ne concernent que le tarif Standalone ( Hotel seul )

    Un exemple : supposons que votre tarif de vente soit de 100 euros.

    Les tarifs package, et MOD seront donc de 90 euros et le tarif mobile sera de 95€.

    Bien cordialement,

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.