Etat des demandes

Forum Divers Etat des demandes

  • Post
  • Anonymous
    Inactive

    Qui a des réservations ?
    Je veux dire qui a des vrais réservations sans brader son produit?
    J’entends des propos fantaisistes d
    , des bruit de Riads qui seraient pleins……?
    Je suis étonné et aimerait connaitre la réalité….

Viewing 7 replies - 1 through 7 (of 7 total)
  • Replies
  • riad sahara nour
    Participant

    deux nouvelles résas pour 2 / 3 nuits , 1 voucher de l’année dernière , 1 resa pour 3 chambres doubles deux nuits et deux groupes en direct pour novembre et mai
    je pars en vacances et rouvre le 1er septembre !
    françois

    Cécile Degrève
    Participant

    Bonjour à tous,
    Moi j’ai 3 résas en août, 4 en septembre et 8 en octobre.
    Le riad est pour l’instant toujours fermé. Je pense annuler les résas du mois d’août et ouvrir au 1er septembre.
    Cécile

    Riad Karmela
    Participant

    Salam moi aussi TRES calme….quelques clients ont réussi a décaler leur ancien billet d avion car billets actuels trop chers. Un peu d Americains, un belge, canadiens mais seulement 2 chambres sur mes 43 …..J ai aussi entendu ces riads qui sont complets mais j ai de gros doute….. un peu de demande pour septembre et peu sur l été juillet et aout….Joel je ne penses pas avant Sept ou octobre si le variant Indien ne “plombe” pas l’europe…et le Maroc.

    Anonymous
    Inactive

    Une petite question…….si on rouvre avec la moitié du personnel car tres peu de resas,l’autre moitié continue elle a recevoir les 2000 dh de la cnss
    Ceci évidemment si la cnss prolonge l’aide

    Salut à tous.

    Nous concernant, quelques rares résas en juillet et août, une 10aine de nuitées en septembre (sur 11 chambres)… Misère. Mais mieux que rien.

    Je persiste et signe : certains riads à côté des miens sont complets ou presque en juillet, août ET septembre prochain, ça s’étiole ensuite. Confirmation après avoir vu leur planning sur leur channel manager, et être passé dans les riads concernés. Gérés par des gens fiables. Prix remisés à 50 %, ça démarre à 40 € la nuit avec Pdej au lieu de 80 € et la clientèle qui va avec et qui paye les charges dont les salaires, normalement plus aidés au 1er juillet. C’est plus une logique de locataire gérant, mais elle semble fonctionner, n’en déplaise à certains 😉
    Étant propriétaires, nous n’avons pas opté pour la même stratégie, mais elle se respecte autant qu’elle se défend en ces temps plus que compliqués.

    Quant aux perspectives à la rentrée 21, retenons notre souffle une fois de plus.

    Bonne soirée à toutes et à tous.

    Samuel

    Anonymous
    Inactive

    Salut Samuel

    40 euros la nuit ……
    il faut enlever la com éventuelle de booking reste 32 euros
    puis les 10 % de tva
    reste 28 euros
    enlevons le petit déjeuner 4 euros
    reste 24 euros
    enlevons toutes les charges fixes……….
    chacun comprendra le ridicule de la situation…………….

    C’est pour cela que nous n’y avons pas adhéré.

    Mais je comprends la démarche quand tu as 2 000 ou 2500 € de loyer, après que ton proprio se soit montré compréhensif pendant un an. Faut que ça rentre coûte que coûte.

Viewing 7 replies - 1 through 7 (of 7 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.