Employee….. ÀAà éviter…..

Forum Black Lists Employee….. ÀAà éviter…..

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 9 mois.
  • Post
  • Anonyme
    Inactif

    Chers amis
    Je veux vous signaler un garçon – JALIL FEDLI -qui j’ai pris comme directeur pour ses douces façons de faire et l’expérience qu’il prétendait avoir.
    Faites attention parce qu’il est incompétent au total, un fou, un malhonnête et, quand vous n’êtes pas présents au Riad, il organize des “parties” dans votre hôtes avec ses amis……
    Un jour, j’ai découvert qu’il n’avait pas envoyé les fiches de police et a fait beaucoup d’erreurs dans la comptabilité, je l’ai grondé et lui, sans rien dire, il a quitté son emploi, même si nous avions 10 clients dans le riad avec les clé du coffre et du riad……
    La Cour m’a néanmoins condamné à payer 20.000 dhs ……
    En Italie, je suis avocat et je peux dire que la Cour de Marrakech ne fonctionne pas, les juges sont bizzarre, ( le president ne connais pas que les societes ont pas un proprietaire mais un gerent…..) et les avocats sont pires…..
    En Italie, j’ai trouvé un jeune avocat italo-marocain, préparé, qui a un bureau en Italie, une adresse à Casablanca et une adresse à Marrakech.
    Quelqu’un peut être intéressé avoir un contact avec lui?
    Que pensez-vous de lui proposer de faire de notre conseiller juridique?
    J’attends d’entendre votre opinion.
    Riad la Cigale
    Giorgio

    PS. Excusez mon français loin d’être parfait

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif