Cliente SAIDA HOUSSNI à éviter

Forum Black Lists Clients à éviter Cliente SAIDA HOUSSNI à éviter

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 4 mois.
  • Post
  • Anonyme
    Inactif

    Mme SAIDA HOUSSNI a effectué 2 réservations successives via le site Booking.com.
    Elle a annulé la première du 11 au 13 décembre puis a réitéré une nouvelle demande du 11 au 14 décembre.
    Carte invalide pour le no-show (réservation non remboursable et non modifiable.
    Faites bien attention

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

    Bonjour

    le client Booking est très volatile

    Je vous invite pour toute réservation à debiter la carte et annuler la transaction dans la foulée.
    Par ailleurs, débitez immédiatement les cartes pour les réservation Non Remboursables et faite modifier vos conditions de réservation chez booking pour le tarif de base : “l’hotel se réserve le droit de débiter votre carte du montant total dans les 7 jours précédant votre arrivée”. Comme cela, vous pouvez débiter la carte 7 jours avant l’arrivée

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.