chalenge manager

Forum Nouvelles de L’Association Actualités chalenge manager

  • Post
  • Anonymous
    Inactive

    Bonjour à tous

    une autre question

    je pense que la plupart ont un chalenge manager,en ce qui me concerne c’est Avail Pro
    il se trouve que j’ai 2 maisons et que je paye pour leurs service 70 euros par maison
    hors depuis mars nous sommes fermés, sans activité aucune pour le chalenge manager et à ce jour j’ai payé 9 mois x 140 = 1260 euros pour rien

    je me demande si nous ne devrions pas tous faire une reclamation justifiée

    jll

Viewing 3 replies - 1 through 3 (of 3 total)
  • Replies
  • Riad Karmela
    Participant

    Bonjour Jean Luc, A mon avis ce sera difficile…ce sera comme pour les assurances…ils diront que c est pas de leur faute…De plus, même si y a pas de clients qui ont réservé, vous avez bien “utilisé” votre chanel mgr pour ouvrir et fermer les dates dans les mois passés ??

    Dans le même registre, J’ai posé la question a mon assurance pour les accidents travail des employés…j’en a 40 alors ca fait beaucoup…j’ai challengé pour un avoir sur année 2020 ou aucun employé n’était sur place donc risques nuls, et aussi demandé pour la prochaine cotisation 2021…comment ils vont la calculer car c est normalement sur la base des cotisations CNSS ….aucune réponse…ils vont voir plus tard…ils savent pas …..Je suis avec AXA.

    a suivre

    Anonymous
    Inactive

    on pourrait aussi poser la question à Said AXA pour les assurances multirisques……..le risque est quand même moins grand pour l’assurance quand les riads sont fermés
    je trouve que les assureurs au Maroc sont un peu gonflés…..

    Salut riadien(ne)s !

    Nous payons entre 38 et 40 €/mois chez notre chanel manager EVIIVO selon le type d’abonnement.

    Nous avons négocié à ce jour 2 mois gratuits. Voilou.

    Bonne journée à tous,

    Samuel

Viewing 3 replies - 1 through 3 (of 3 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.