BMCI

Forum Divers BMCI

  • Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 1 mois.
  • Post
  • Anonyme
    Inactif

    l’agence bmci Rmela va bientôt fermer…elle sera rattachée à la succursale bd MH 6
    D’autre part la BNP vend sa filiale BMCI maroc à un consortium de banques arabes …ça ne marchait déjà pas bien ….,on va atteindre des sommets…
    il va falloir envisager de changer de banque mais laquelle…..90% sont incompétentes .

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

    Bonne question j’ai de lire les réponses !

    Dar R’mane
    Participant

    Moi aussi je suis à la BMCI RMILA, et ne suis pas satisfaite

    J ignorai qu elle devait fermée
    J,attends un conseil pour changer de banque, j en avais l intention de toute façon

    Anonyme
    Inactif

    SGMB Hivernage.

    contactez Zakaria

    Jamal Ait Alla
    Participant

    Bonjour,

    Apparemment la fermeture a eu lieu sans que nous ne recevions la moindre information de leur part!

    Anonyme
    Inactif

    l’agence est transférée sur la Place

    Handioasis
    Participant

    je suis intéressée par votre avis sur une banque , je suis à la BANQUE POPULAIRE et j’ai des soucis avec mes virements clients que je dois réclamer, des avis de virements introuvables pour ma comptablité….je veux changer mais pour quelle banque?

    Anonyme
    Inactif

    Bonjour
    Nous sommes à la BMCI succursale depuis 8 ans et nous ne rencontrons pas de pb.

    Anonyme
    Inactif

    Je suis aussi a la BMCI Mohamed V a coté du Mac Do et je n’ai rencontré qu’un probleme à ce jour : double prélèvement de la Taxe touristique et je n’arrive pas à me faire rembourser. J’ai donc décidé de déduire ce que j’ai payé en trop à l’Office Nationale Marocain du Tourisme à Rabat pour le 1er trimestre 2015. Affaire à suivre

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.