Attention à la carte virtuelle de Booking

Forum Divers Attention à la carte virtuelle de Booking

  • Post
  • Anonyme
    Inactif

    On nous présente cette fonctionnalité de Paiement Facilité comme une demande des voyageurs et comme un moyen de toucher plus de clients. Mais c’est en fait un moyen de tuer ou de contrôler les NANR, un moyen de contrôler les remboursements au voyageur en cas de litige, un moyen de prélever la commission à la source, un moyen de se faire de la trésorerie.

    Booking.c0m ne veut pas votre bien, à peine celui des clients, c’est encore une histoire de cash et de rentabilité – CQFD

    Ne vous laissez pas abuser et refusez immédiatement cette nouvelle fonctionnalité

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Replies
  • dar marouka
    Participant

    Merci du conseil ! j’hésitais à cliquer … CRDLT Cécile.

    riad sahara nour
    Participant

    bonjour
    pour moi , c’est une bonne option : les clients sont surs d’être débités en euros , ce qui élimine les discussions sur le taux de change utilisé et le riad est débité avec un taux de change “correct” . Seul problème ; il ne faut pas oublier de faire payer les taxes de séjour et taxes touristiques au client car elles ne sont pas inclues dans la carte virtuelle . J’utilise ce système avec booking depuis juillet et suis très satisfait . François

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.