Agences de voyages agréées: liste officielle

Forum Agences de voyages agréées: liste officielle

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 1 mois.
Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

Je pense que certains sont agréés “Transports Touristiques” et “Location de Véhicules”. Ce qui explique que je ne retrouve pas mes partenaires dans la liste “Agences de voyages”.

Anonyme
    Inactif

Il est possible que votre partenaire soit le “transporteur” qui intervient “pour l’agence” car une agence ne peut pas avoir de véhicule et est donc obligé de passer par un transporteur pour exécuter l’excursion. Dans ce cas si votre transporteur vous donne les documents de l’agence vous pouvez continuer d’appeler votre transporteur habituel.

Anonyme
    Inactif

Merci pour ces informations, nous devons être nombreux dans le même cas de figure que le Riad Nanâ.
    Un transporteur touristique officiel offre pourtant toutes les garanties nécessaires, nous n’avons pas le droit de travailler directement avec eux?

Anonyme
    Inactif

Il semblerait que certains transporteurs paient un droit fixe aux agences… 800dh/mois… pour être couverts…

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.