Harcèlement

Forum Divers harcèlement de la police Harcèlement

  • Anonyme
    Inactif

    j’ai rencontré quelqu’un de bien placé qui me conseille que le plus grand nombre de membres signent une petition qui serait déposée à la willaya car le dossier est sur le feu …il faut faire vite à mon avis
    la petition de l’Amhms serait un document qui pourrait s’inspirer de ce que j’ai posté sur le forum et qui est la synthèse de ce que nous avions préparés avec Christian .
    je crois que c’est une bonne chose en double de l’action auprès du ministère de l’intérieur et je pense qu’il faudrait donner copie au ministre du tourisme.
    le termes doivent bien sur êtres très respectueux mais fermes