› Forum › Divers › Chaudières à gaz › Répondre à : Chaudières à gaz
-
- 2 avril 2017 à 18 h 10 min
Bonjour,
Il semble bien y avoir une surveillance accrue des installations des chauffe- eaux à gaz…
http://www.leconomiste.com/article/1010382-chauffe-eau-gaz-les-normes-c-est-bien-les-appliquer-c-est-mieux?utm_source=newsletter_28882&utm_medium=email&utm_campaign=chauffe-eau-a-gaz-comment-le-gouvernement-compte-reduire-les-accidents