Riad Irene

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  • Riad Irene
    Participant

    Cher Christian,
    Suite à votre message du 30/4 ci-dessus, voici la réclamation que nous venons d’envoyer sur l’extranet de booking.com :
    “Nous sommes très étonnés du nouveau système que vous avez mis en place avec les adresses email des clients “codées”. Les raisons invoquées de sécurité ne sont pas très crédibles, vous en conviendrez…
    Nous avons besoin de vérifier la validité d’une réservation. La réalité d’une adresse email est un des éléments permettant de vérifier qu’il ne s’agit pas d’une demande fantaisiste (nous avons déjà reçu des résa avec une fausse adresse ; dans ce cas, nous ne bloquons pas la chambre sur les autres sites).

    Puisque votre nouveau système a été mis en place de façon unilatérale, nous demandons le rétablissement de l’ancien système avec la véritable adresse email du client.
    Dans l’attente de votre réponse, Meilleures salutations.”

    Riad Irene
    Participant

    Nous avons reçu le meme message de la part de Booking.com (par par mail mais sur la boite de reception de l’extranet). C’est donc général et unilateral. Nous venons de recevoir une resa avec ce nouveau système : adrese email code. Nous allons répondre au client via cette adresse code. On va voir si ça marche. En tous cas, il est important que l’on puisse correspondre avec le client avant son arrivee pour organiser son transfert. Pascal

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