› Forum › Divers › Probleme mobylettes › Répondre à : Probleme mobylettes
-
- 4 novembre 2018 à 14 h 45 min
Bonjour Il m’a semblé lire il y a quelques jours que suite a la visite du Roi la semaine dernière, il y a de nouvelles grandes lignes pour la Medina de Marrakech dont UNE est la pollution de l air…C’est eut être une annonce “masquée” de la chasse programmée des mobylettes pour le bien et la santé des Marrachpi ?? ce serait une piste a suivre…Il est clair que politiquement on ne va pas interdire au Marrachi de rouler en mobylettes dans la Medina mais si l’approche communication gouvernementale passait par la santé publique pour sensibiliser la population …pourquoi pas ?? j ai pas le 06 du Roi…. a suivre