› Forum › Divers › Probleme mobylettes › Répondre à : Probleme mobylettes
-
- 3 avril 2018 à 18 h 41 min
Bonsoir,
je rajouterai que Pierre-Yves, en charge de cette commission, a fait un premier tour de contact avec les diverses parties en vue de tenter d’organiser une réunion globale rassemblant des représentants de toutes les parties prenantes, mais avec l’optique d’une vraie réunion utile pas de celles qui sont organisées pour s’autosatisfaire. Cette démarche exige de sa part une grande diplomatie et une bonne connaissance des réseaux capables de faire bouger les choses. Il avance, faisons-lui confiance.