Répondre à : silence de l'amhms

Forum Divers silence de l'amhms Répondre à : silence de l'amhms

  • MGH
    Modérateur

    Comment toi,Jean Luc, peux-tu osez écrire cela! toi qui a lâché la commission Alcool au cours de l’été dernier alors que tu manageais ladite commission! Laissant ainsi le président d’alors seul à devoir gérer ce dossier, car en plus tu avais refusé l’entrée d’autres membres dans cette commission.
    Jamais le thé ou les petits fours pris lors de réunion n’ont été payés par l’AMHMS mais toujours offerts par le membre qui accueille la réunion. Ce qui veut dire qu’agir pour l’association à un coût pour chacun des membres du bureau!
    L’AMHMS poursuit son combat dans tous les domaines pour défendre les intérêts de ses membres. C’est pour cela qu’il y a eu récemment des réunions avec le CMI ou avec la police (voir compte-rendus sur ce forum). D’autres sont en préparation.
    La priorité du moment est de recruter un permanent et de trouver un local, afin d’obtenir une plus disponibilité au service des membres. Malgré l’appel à tous les membres nous n’avons reçu aucune aide à ce jour. Les membres actifs du bureau avancent en fonction de leur emploi du temps, ils ont aussi un riad à gérer.
    Jean-Luc merci de ta compréhension.