AMHMS

• Christophe Gambotti
    Participant

Cher Vincent,

Tout d’abord merci de sortir de l’anonymat…

Je suis encore et toujours confus en ce qui concerne votre “collectif Riad”.
    Vous dites…
    Nous sommes plus d’une quarantaine de riads “adhérents”, nous n’avons jamais voulu d’une autre association et cela est bien rappeler dans tous nos courriers.
    Quel est le statut de Collectif Riad? Dès l’instant que vous évoquez le mot “adhérent”, vous évoquez une association ou un groupe reconnu et déclaré comme tel
    Est ce une association dissidente agissant au sein de l’association?
    Est ce un “groupe”
    Avez vous un président? un trésorier? un secrétaire?
    Vous, vous semblez, en tout cas, être le porte parole.

Mes “amis” comme vous le dites sont mes amis au même titre que vous, considérant que tout membre de l’association est pour moi plus qu’un simple collègue ou concurrent. Nous sommes sur le même bateau voir dans la même galère et dans les jours de tempête, mieux vaut se serrer les coudes que de se tirer dessus les uns sur les autres.

Pourquoi ne pas venir intervenir directement lors des assemblées générales et proposer vos candidatures lors d’élections du bureau. Si notre président est en place ainsi que les autres membres du bureau c’est à mon avis qu’ils ont été reconduits ou élus par les membres de l’association. Donc remettre tout ce statut en cause c’est mettre un peu en cause les autres membres de l’association

Si vous vous sentez obligés aujourd’hui d’utiliser un droit de réponse, c’est pour éclaicir des points que nous aussi avons exposés car ils ne nous paraissaient pas clairs. Je n’ai pas été le seul à vous répondre et je demeure persuadé qu’un grand nombre de propriétaires partagent mes inquiétudes sans oser se mêler à cette petite guerre fratricide.
    On aura toujours à redire contre un bureau, un président, un parti et ce que l’on lit dans la presse actuellement sur nos politiques en est la preuve. Mais je ne peux que reconnaitre le dévouement des membres du bureau (dont je ne fais pas parti) et j’ai du respect pour ceux que vous appeler “mes amis” qui une fois encore, ne le sont pas plus que vous à mes yeux mais c’est un groupe de propriétaires qui en plus de leur travail occupe bénévolement des fonctions pour le bien de tous. Alors que leur méthode ne vous plaisent pas, c’est votre droit puisque je m’accorde le droit de critiquer les vôtres.

Cordialement

Christophe