› Forum › Offre d’emplois › Gardien de nuit/ Serveur Riad de Luxe › Répondre à : Gardien de nuit/ Serveur Riad de Luxe
Bonjour a tous
pas de chances avec mes deux candidats donc je repars a Zero avec mon recrutement GARDIEN et RESPONSABLE.