Assemblée générale extraordinaire

Chers adhérents, confrères, amis,

Suite à notre Assemblée Générale Extraordinaire et au Conseil d’Administration du 20 mars dernier, nous avons le plaisir de vous adresser les nouveaux Statuts ainsi que le PV d’AGE et de CA inhérents. Le tout voté à l’unanimité, avec le quorum atteint.

Bienvenue donc à tous ceux qui possèdent une expertise dans plusieurs domaines.

Bienvenue également à ceux qui ne sont pas (encore) classés. Bienvenue à ceux qui partagent nos valeurs.

Ni allégeance, ni compromis, simplement un esprit d’ouverture, de solidarité, et de générosité. Tout en restant fidèles à notre ADN d’exploitants de riads/chambres d’hôtes classés.

Le Conseil d’Administration a permis l’élection et intégration au sein du Bureau de :

2 nouveaux Vice Présidents, en complément de Bernard COHEN HADAD : Nathalie MUSCHOTTI (Achat groupé/Formation) et Az Eddine SKALLI (Juridique) ;
1 nouveau Secrétaire général adjoint : Younès EL TIFAFE (Adhésions) ;
1 Délégué Territorial Essaouira, Alain DUFAY.

Félicitations à eux et merci pour leur engagement au quotidien, au service de nos membres !

Pour terminer, nous vous confirmons l’intégration de MGH au Conseil d’Administration de l’ARIH (Association régionale de l’Industrie Hôtelière). Deux postes au CA de l’ARIH nous ont été octroyés.

Un vent nouveau souffle sur MGH et il va falloir s’y faire, ce n’est qu’un début.

PV du CA
PV AGE