Répondre à : Aéroport: arnaque à la carte de crédit?

Forum Divers Aéroport: arnaque à la carte de crédit? Répondre à : Aéroport: arnaque à la carte de crédit?

  • Anonyme
    Inactif

    Ba oui pour payer le taxi ensuite c’est ça ? 🙂

    1 – Il faudrait récupérer les conditions générales car il y a certainement des frais cachés

    2 – Il m’est arrivé perso à 2 reprises d’avoir un refus de transaction avec ma carte marocaine car les serveurs de la SGMB étaient en rade durant les quelques minutes où j’ai voulu payer ou retirer de l’argent. Cela peux être une cause.

    en tout cas si quelqu’un peu récupérer ces conditions lors d’une prochaine arrivée à l’aéroport, nous sommes preneurs