AMHMS

  • MGH
    Modérateur

    Christophe,
    Pourquoi faut il attendre l’assemblée générale pour que nous ayons les documents que nous sommes en droit d’avoir?
    Vous trouvez que c’est le fonctionnement normal d’une association?
    Moi je ne trouve pas.
    Nous ne sommes pas des moutons que l’on dirige a son bon vouloir,
    la seule anomalie que nous constatons tous c’est le refus caractérisé de l’association de fournir comme il est son devoir les éléments que nous demandons depuis maintenant plusieurs mois et nos demandes sont restées lettre morte.
    J’apprécierai beaucoup que vous me répondiez à ceci ,
    et non pas rester dans le vague.
    Bonne journée.
    Cordialement.
    Michel